Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
15 mai 2012

JARDINS EXTRAORDINAIRES : la couverture de l'art journal

Les ateliers ont commencé sans moi. Trop occupée à recevoir les uns et les autres, je n'avais pas le temps de démarrer. Alors comme le Mr lapin d'Alice je suis en retard. 

Chaque lundi et jeudi, un théme est donné, tuto à l'appui pour réaliser la page. Deux versions proposées une par Francoise, l'autre par Céline.

Je m'y suis mise hier et voici mes premières réalisations.

Tout d'abord les couvertures de l'art journal qui renfermera ensuite les pages. J'ai suivi le tuto de Françoise. J'ai trouvé une jolie serviette en papier chez ZODIO. 

DSC_0499             DSC_0500

DSC_0501            DSC_0505

 

 

 

 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta couverture. J'ai aussi opté pour le Jardin à la mode de Françoise.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je pensais m'être inscrite à ta newsletters mais je ne reçois rien. C'est normal?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de l'Ouest tout verdoyant.
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 652
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité