Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
7 janvier 2013

PETITE RETROSPECTIVE

NOEL 2012, je reçois une partie de la famille , 23 personnes à table. 

 J'ai choisi une déco rouge et verte, traditionnelle  cette année et voici quelques photos :

DSC_0036La table de 4m 80 de long, pour les nappes un tissu trouvé chez toto , un ourlet à la machine  et prêt à poser

DSC_0038Le pliage des serviettes trouvé sur le site Isambourg

DSC_0044Des cornets (remplis de chocolats), rouge pour les filles et verts pour les garçons, réalisés avec la découpe sizzix, cône en pétales

DSC_0045L'étiquette, tampon et découpe avec le die correspondant

DSC_0048Petit support en carton pour maintenir un soliflore (tube récupéré qui contenait des perles de rocailles)

DSC_0004 - Version 2Des grandes lettres décorées dans l'entrée

DSC_0008 - Version 2Le sapin et sa déco

DSC_0259Les lutins (patron trouvé sur un salon)

DSC_0260et des petits coeurs (découpés dans un tissu d'ameublement)

Tout cela pour vous prouver que j'ai pas rien fait! Sans parler de l'élaboration du menu, des essais, des courses, de la préparation du repas.

La journée du 25 fut trés agréable, mes invités ravis, belle récompense pour l'énergie dépensée.

A trés bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh là là quel boulot. Ça c'est une super(be) réception. Nous nous étions 3 alors la déco a été nettement moins étudiée...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois pouvoir souffler à présent. A moins que les rois mages???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mancelles.
Répondre
C
J'étais présente. Je peux confirmer que c'était magnifique!!<br /> <br /> Bien agréable et chaleureuse journée, remplie de sympathiques attentions.
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 669
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité