Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
29 septembre 2013

RETOUR EN ARRIERE (fin)

Pour répondre expressement à miss MARPLE, voici un petit tour à VENISE 

Petit passage par une librairie (adresse conseillée par Seb), tenue par LUIGI , Mr jovial et accueillant et là des livres, des livres et encore des livres entassés, empilés, devenant des escaliers... mais aussi de jolies cartes postales et de trés belles enveloppes Quelques photos :

SA PUB :

DSCN1456            DSCN0378

Mes photos :

DSCN0379

P1040328

P1040330

DSCN0376 - Version 2

 

 

 

DSCN0370

DSCN0374

 

BAS LES MASQUES

visite d'une boutique authentique, masques faits à Venise... :

LA PUB : adresse, site...

DSCN1458

LA BOUTIQUE

P1040464

P1040466

L'ATELIER SITUE UN PEU PLUS LOIN

P1040489

P1040492

P1040494

 

Pour la biennale de Venise, des salles du café FLORIAN étaient relookées :

avant

DSCN0444                                                                                                                                        aprés                                                        

DSCN0445

 

Voilà quelques petites choses parmi tant d'autres, vues en sortant des sentiers battus. 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout cela me rappelle bien des souvenirs de quand je suis allée à Venise!! TOujours aussi beau
Répondre
Y
Merci Michèle pour toutes ces belles photos de lieux secrets. J'adore ta librairie foutraque d'un méga passionné. Une lieu que j'aurai bien aimé découvrir.Encore une raison pour retourner dans quelques années dans cette ville hyper touristique mais bourrée de merveilles quand on se perd dans les ruelles.
Répondre
L
Tu as quand même réussi à prendre en photo la couverture d'un vieux Plaboy chez Luigi...!
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 649
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité