Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
29 janvier 2014

Des petites nouvelles du mardi couture

 

Je suis certaine que vous attendiez avec impatience de voir les réalisations de mes "élèves" qui comme les trois mousquetaires sont maintenant quatre, avec l'arrivée d'AGATHE.

Le choix  s'est porté sur un patron de Vanessa POUZET, back is back

Quelques rectifications ont été nécessaires, pour l'encolure  et les pinces et après quelques heures de travail, la pose d'un biais et d'un passepoil doré, voici le résultat recto, verso :

 

IMG_2748___Version_2                      DSCN2042

DSCN2039_2                        DSCN2033_2

Reprise le 18 février 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie robe à quand le manteau ?
Répondre
C
Les couturières deviennent des expertes. Bravo à elles et à leur maître.
Répondre
M
Joli tout cela, bravo à toutes !
Répondre
M
Joli tout cela, bravo à toutes !
Répondre
M
Joli tout cela, bravo à toutes !
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 625
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité