Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
5 mars 2014

sac de voyage

J'étais absente lors de la deuxième séance. Toutes les pièces étaient prêtes, découpées entoilées et elles se sont débrouillées seules pour l'assemblage du sac de voyage dont voici quelques photos :

Pour l'extérieur du lin

DSC_0022

Pour l'intérieur un tissu imprimé et une grande poche double 

 

DSC_0024

 Les détails en cuir

 

DSC_0026

 

 

Et même la trousse de toilette assortie

DSC_0027

 

Je me demande si je suis encore bien utile, elles progressent très vite.

Pas de séance pendant 15 jours et oui entre temps elles bossent les petites!

Au programme une robe car les beaux jours reviennent. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut passer commande ;)??
Répondre
S
Je suis bluffée!!!! bravo aux couturières en herbe, j'aurai bien aimé vous accompagner dans vos réalisations.
Répondre
C
tres beau travail felicitation
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 652
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité