Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
11 mars 2014

Les tampons non montés

On trouve aujourd'hui une trés grande variété de tampons (bois, clear...). Je vais m'intéresser aux tampons  non montés.

Ils sont en caoutchouc et leur prix est très attractif.

Mais qui n'a pas eu la surprise en les recevant de ne pas bien savoir comment s'en servir. 

Alors une petite explication s'impose : 

Le tampon se présente ainsi :

DSCN0647

 

 

Il faut utiliser une mousse statique, vendue sous forme de plaque format A4 et adhésive. voici un morceau

 

 

DSCN0651

Il suffit de coller le tampon caoutchouc sur la partie adhésive de la mousse puis de découper le tout.

DSCN0650

 

L'autre côté de la mousse se présente ainsi il faut ôter la protection et maintenant vous pouvez utiliser le tampon avec une plaque acrylique  car cette partie est statique.

Et maintenant, mon astuce pour le rangement et surtout retrouver facilement le tampon que je cherche. 

Je les tamponne tous sur du papier en les espaçant. Je plastifie ma feuille. Je découpe chaque modèle et ensuite je pose mon tampon sur la face non imprimée. Il adhère au plastique. J'ai ainsi une visibilité des textes et motifs des tampons et ils restent bien à plat. 

 

DSCN0657

 

 

Et voili voilà

DSCN0658

 

D'autres exemples ici

J'espère ce petit message utile.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 661
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité