Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
10 avril 2014

MARDI COUTURE

Cette fois réalisation d'une petite robe.

DSCN2188___Version_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le patron provient de ce beau livre aux explications claires 

 

un__t__couture

 

Au niveau technique, pose d'un col claudine et montage des manches .

J'ai la chance d'avoir des "élèves" attentives et appliquées, et voici leurs réalisations : les cols sont impeccables!! bravo les filles.

 

DSC_0327

 

DSC_0328

 

DSC_0329

DSC_0330

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très chouette! Et chacune a son style. Bravo à toutes!
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 668
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité