Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
30 juin 2014

Petites nouvelles de l'atelier couture

Pas de message sur ce blog ne veut pas dire rien faire!

Voici les dernières réalisations de la petite troupe :

Mirage_-_prix  Je reviens avec ce patron pour vous montrer la version asymétrique réalisée par Laurine

 

DSCN2260

 

DSCN2262 - Version 2

C'est l'été et pourquoi pas coudre une mini?

 patron de chez M comme MARIE (vous commencez à connaitre) ICI

Mini_-_prix

 

Bon cette fois je n'ai pas réalisé le modèle avant le cours et mauvaise pioche un petit détail m'a échappé quant au montage du biais à la ceinture et il a fallu trouver une petite astuce pour arranger ça. Eh oui! je ne suis pas parfaite!!!

Et voici le résultat pour Laurine. Les temps indiqués sur les patrons pour la réalisation sont un peu courts pour des débutantes aussi elles ont rarement terminé le travail et je ne peux donc pas faire toutes les photos. 

DSC_0211

DSC_0214 - Version 2

 

 

Et un dernier patron, une veste avec option pour une version boutonnée et non zippée.

 

veste manufacture

 

DSC_0216 - Version 2

DSC_0215 - Version 2

 

 

Mais que seraient nos mardis couture sans un petit goûter, alors je vous laisse admirer une tarte aux fraises (Marie) et une tarte citron meringuée (Laurine). Pas le même jour rassurez vous! 

DSC_0531

DSC_0121

 

Il n'y a plus de séances prévues pour le moment. 

Merci les filles pour votre gentillesse et votre enthousiasme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le fameux œil de Lynx de Michèle!!!!<br /> <br /> Que de progression Grace a toi en un an...<br /> <br /> Encore merci!
Répondre
L
Merci "Michèle" pour ta patience et ta pédagogie (et aussi ton œil intraitable!!!) <3...<br /> <br /> Vivement les we couturathon à Perpignan!!!
Répondre
Y
Quelles sont fraiches toutes ces tenues! Vous avez drôlement bien travaillé. <br /> <br /> Et que dire des tartes maison. Miaaaaaaaaam.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas surprise de l''inadéquation des temps de réalisation indiqués. C'est comme si tout le matériel était déjà réuni et toutes les coupes faites...<br /> <br /> C'est idem en scrap ... "page d'1/2 heure" vaut bien 2 heures sur le terrain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toute ton équipe de couture. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Super! Bravo pour la couture et les gateaux!!!
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 669
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité