Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
2 juin 2015

cadeaux naissance

Comme je vous le disais hier, plusieurs naissances ces derniers mois et  voici les petits cadeaux réalisés, entre deux cartons,  pour ces nouveaux bébés. 

 Une petite JEANNE chez Laurianne et jérémy

 

DSCN3232

Une autre petite JEANNE chez Perinne et David mais j'ai oublié de faire une photo du cadeau fait main!

 

 Et un petit marcel chez Agathe et Gaspard

 

 

DSCN3233

Et voilà

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 628
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité