Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
1 juin 2015

Nouvelles

Blog bien silencieux depuis quelques temps!

Je préparais le déménagement, beaucoup de temps et d'énergie pour cet objectif. 

Dans la foulée des changements (région, maison), je ne suis plus démonstratrice de la marque stampin'up. Je ne mettrai plus d'articles sur le blog (www.stampin2do.canalblog.com) consacré à cette activité mais il reste lisible notamment pour les tutos. 

Et c'est d'ailleurs un tuto de ce blog qui m'a valu la surprise de recevoir il y a quelques temps ce message :

 

"Bonjour,

Un article de votre blog a séduit la rédaction du site PureLoisirs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème des albums de naissance scrapbookés. Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse suivante : http://www.pureloisirs.com/rubrique/papiers-scrapbooking_r7/albums-scrapbookes-pour-les-photos-de-bebe_a719/1.

Si vous souhaitez relayer cette distinction auprès de vos lecteurs, vous pouvez ajouter un badge PureLoisirs sur votre blog.

A très vite sur PureLoisirs
--------
Dorothée de PureLoisirs
Rejoignez-nous sur notre page Facebook !
http://www.facebook.com/PureLoisirs"

Voilà j'ai donc affiché le petit badge.

Beaucoup de belles découvertes sur ce site.

Naissances, mariage... se sont succédés durant ces derniers mois et entre les cartons un petit peu de "bricolage".... à découvrir dans les articles suivants.

Alors à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 669
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité