Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
18 juin 2015

challenge tag

Je cherchais une inspiration pour réaliser un tag afin d'annoncer ma nouvelle adresse.

J'ai donc suivi le sketch proposé par l'antrescrap. Tous les détails ici.

 Challenge Tag n°41 du mois de mai : Un sketch

Vous devrez réaliser le tag selon le sketch proposé.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/05/20/32079919.html

 

Et voici mon tag :

DSCN3386

Au dos on trouve l'adresse. 
A bientôt.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon, tout frais !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Charmant. On sent la douceur du nouveau logis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'une Miss Marple mal en point depuis quelque semaines (ce qui explique mon silence sur le blog).
Répondre
L
Quelle super idée ce tag pour annoncer un changement d'adresse !!!! Merci bcp pour ta participation ! Bises.
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 628
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité