Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
7 septembre 2016

PETIT CLIN D'OEIL

Fin août, retour dans le Nord pour quelques jours.

Heureusement, j'avais emmené le soleil dans les valises!!!

    Résultat de recherche d'images pour        

C'était la canicule!!!

Repas sur la terrasse,  après midi plage, tenues estivales de rigueur...

Evidemment, les réflexions n'ont pas manqué. Ici aussi il fait beau! nia nia nia...

Pour vous faire plaisir  voici des photos.

Plage du TOUQUET

IMG_0826 - Version 2

 

Piscine improvisée

DSCN4938 - Version 2

 

 petits petons dans l'herbe

 

DSCN4939

 

Déjà début août le ciel était bleu!

20160806_145044_resized

 

A l'ombre de mon palmier, je vous embrasse les gens du Nord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui cet été il a fait beau partout. Ce fut bien agréable pendant les vacances de se vêtir légèrement mais il fallait chercher l'ombre et l'humidité...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de l'Ouest tout desséché.
Répondre
L
😘😘😘
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 669
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité