Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
6 janvier 2024

Voeux 2024

Bonjour,

Je vous souhaite une très belle année 2024 remplie de douceur et de joie

 

 

J´aime envoyer mes voeux par courrier car j'ai le plaisir de créer mes cartes pour l'occasion.

Depuis quelques années, par paresse 🤣 mais aussi pour gagner du temps, je réalise un modèle par an. 

Cette année, inspirée par Azoline(ici) qui a proposé sur le groupe FB "la passerelle des souriantes" un live pour utiliser toutes les chutes de papiers, les essais....que l'on garde, j'ai sorti mes richesses et choisi de les utiliser en collage! J'adore ça!

Et 3h plus tard voici 2 réas sur un format 21x29,7

Collage 2

Collage 1

Afin d'obtenir un rendu bien lisse j'ai fait des photocopies de ces pages.

Je les ai ensuite coupées :

- pour créer une carte

 

Cartes de voeux 2024

-  ou un marque page, l'ajout d'un petit ruban a été fait après les photos

 

Marque pages

j'ai réalisé l'enveloppe pouvant les contenir, voici le tuto 😉

Tuto enveloppe marque page

 

 

————————————————————————————————


J'en profite pour partager  mes réas des années précédentes :

2021 un fond réalisé avec la gell-press avec un art printing (produits Carabelle ) jolie marque qui malheureusement vient de disparaître.

le tampon coeur créé par Azoline également sur un fond gell-press, maté sur un fond noir. 
Et petites décorations.

 

Voeux 2021

 

2022 j'ai suivi en ligne, un atelier zentangle proposé par jijihook (ici), j'ai beaucoup aimé et décidé d'utiliser ces réas en carte. Évidemment le temps de création étant très long j'ai opté pour la photocopie des modèles. 

Noel 2022

 

Voeux 2022

2023 que du tamponnage avec d´anciens tampons stampin up (en couleur) et créa-plaisir (noir) tavail à la chaîne 😉

Voeux 2023

 

—————————————————————

J'espère que ce partage vous plaira.

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur, santé, sérénité et également créativité.

A bientôt car j'ai plusieurs articles à finaliser concernant 2023 et oui en retard toujours en retard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 677
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité