Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
7 juin 2012

CHALLENGE de mai ANTRESCRAP

Me voilà de retour, le mois de mai à été trés chargé et on ne peut pas toujours s'amuser, il faut aussi ressortir de temps en temps balais et plumeaux et remettre de l'ordre dans la maison. 

J'ai réalisé aujourd'hui une carte pour le challenge de mai de antrescrap, dont voici les consignes :

 Bonjour à tous(tes) !!!! challenge carterie N° 15 du mois de mai

Pour ce joli mois de mai , je vous propose de jouer un peu ....un BINGO ça vous dit ?

Voici un tableau contenant 9 cases , soit 9 contraintes différentes ----> à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur votre carte ...

 

tableau bingo 2

Pour ma part, j'ai choisi 1 élément de récup (languette d'une canette de coca), une étiquette  et des tâches d'encre sur mon papier et comme c'est bientôt les vacances, un petit voyage à PRAGUE

DSC_0440

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce challenge et tu as bien joué le jeu 2ème verticale... En plus ton résultat ressemble au damier de départ. Chouette!
Répondre
F
merci pour cette jolie participation qui nous donne envie de voyager , de s'évader ! bonne idée les photos de prague !!! bises et bonne chance à toi ;)
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 689
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité