Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
22 août 2012

PHOTOS

Aujourd'hui ce sont quelques photos que j'ai envie de partager :

Tout d'abord  la mer avec l'ILE aux MOINES (Golfe du Morbihan)

 

IMG_1069           

 

 

 

 DSC_0034                                   DSC_0019

DSC_0046                  DSC_0058

Promenade en bateau sur la rivière d'AURAY

            DSC_0119               DSC_0139

 

et l'arrivée à AURAY

 

DSC_0168

 

DSC_0173                      DSC_0182

Et ensuite la montagne,

Promenade prés d'un lac à quelques kilométres de Grenoble, grand beau temps mais ça bouge quand même sur la passerelle, passage obligé pour une vue magnifique sur le lac.

 

DSC_0257

 

DSC_0261

 

DSC_0276

 

Une cascade, toujours dans la région grenobloise, de bonnes chaussures s'imposent, ça grimpe

 

 

 

DSC_0302

et au bout la cascade, elle est plus spectaculaire au printemps à la fonte des neiges

 

DSC_0030_2                                    DSC_0037_2

 

DSC_0036_2

La suite au prochain message, j'espère que vous avez aimé.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 687
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité