Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
11 mars 2013

LE PRINTEMPS ARRIVE

 Le 20 mars si je crois le calendrier, mais c'est dans 9 jours alors! et pourtant voilà ce que je vois ce matin par la fenêtre ! La neige tombe tout doucement. 

 

DSC_0529

 

En tout cas, le printemps inspire l'antrescrap, c'est le thème du challenge de mars (ici) .

Il faut scrapper une ambiance extérieure avec au moins trois fleurs et un insecte ou animal.

J'ai été inspirée par la floraison des cerisiers au Japon (petit clin d'oeil à ceux qui y sont allés récemment).

Voici donc la carte :

 

DSC_0531

Merci de votre visite et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'être passée sur mon blog, ta carte sent bon le printemps. Bisous. Annie
Répondre
C
Merci de cette superbe participation à notre challenge carterie !!!
Répondre
T
C'est le printemps, l'oiseau a quitté sa cage, jolie réalisation très fraîche<br /> <br /> marie-louise
Répondre
C
Beaucoup de fraîcheur dans cette jolie carte.<br /> <br /> En Normandie aussi, elle nous fait entrevoir ce que sera le printemps et son explosion de fleurs d'ici peu,....,après la neige!!<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Incroyable toute cette neige alors qu ici en Gironde on est bien épargné...<br /> <br /> Et cette carte lumineuse et flamboyante pour te donner espoir que le printemps arrive bientôt !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 684
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité