Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
18 mars 2016

Petit album naissance

Bonjour,

Joséphine est née, il y a un mois déjà. Et voici le petit album destiné à recevoir les photos de sa jolie frimousse. 

Les couvertures reprennent les tissus utilisés  (ici) petite astuce : je les ai photocopiés et utilisés sous la forme papier.

 

DSC_0447

 

DSC_0449

 

DSC_0450

 

 

DSC_0452

DSC_0453

 

DSC_0454

DSC_0455

DSC_0456

 

 

A droite, les pages se déplient en accordéon 

DSC_0448

 

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel album empli de fraicheur!
Répondre
C
très joli cet album, Joséphine sera contente de le feuilleter d'ici quelques années
Répondre
Y
Un bien bel ouvrage que tu auras grand plaisir à compléter.
Répondre
L
Il n'y a plus qu'à le remplir...!!
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 673
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité