Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
15 mai 2012

JARDINS EXTRAORDINAIRES : mon jardin d'eau

Pour ce thème, Françoise a pensé à l'eau d'une mare couverte de nénuphars...Mais bien sûr pas n'importe quelle mare. On commence par du dessin en laissant faire le stylo, il connait le chemin..dit-elle.Le mien a dû rater quelques cours car il connaît pas grand chose. Voici mes nénuphars.

DSC_0503

Pour le verso j'ai opté pour le tuto de Céline.

DSC_0504

Bon voilà, j'y retourne car j'ai encore trois thèmes en retard. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très frais. Pas facile le coup du "crayon- qu'on-a-qu'àsuivre". Tu vas voir en ce qui me concerne mon jardin d'eau est devenu psychédélique!<br /> <br /> <br /> <br /> Re bises matinales.
Répondre
M
Très jolies ces deux pages
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 687
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité