Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
7 juillet 2012

CHALLENGE CARTERIE ANTRESCRAP N°16-JUIN

Bonjour,

Il reste 5 h pour mettre en ligne la participation à ce challenge, alors dépêchons!

Les consignes : quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté (ou offert)

Selon la tradition anglaise pour la mariée

 

DSC_0061               

Le bleu se voit, Le tampon au bonheur des dames est neuf (infinimentscrap), la dentelle trouvée au marché aux puces, le papier fleuri et le tissu à lignes m'ont été offerts.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies couleurs pour une jolie carte ... Merci pour cette belle réa, Sam
Répondre
F
ah oui qu'elle est jolie cette carte ! j'aime beaucoup les papiers choisis et ce tamponnage " couture " qui rendent ta carte trés élégante ! merci pour ta participation :) bizzzz
Répondre
C
oh qu'elle est joliiiie !!! j adore le mariage des imprimés pois/fleurs et rayures et la dentelle rajoute une touche d élégance... une carte trés parisienne, à mon goût !<br /> <br /> bravo ML !
Répondre
N
elle est belle cette carte !!!!!!!! bises
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 695
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité