Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
7 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013

Bonjour,

Un silence assourdissant régne sur ce blog depuis quelques temps! et pourtant je ne suis pas restée inactive. 

Pour la remise en route, je vais donc commencer par souhaiter à tous les visiteurs une excellente année 2013 avec trois mots :                                            

                                         bonheur

                                                           santé

                                                     et créativité.

Avec une petite carte pour illustrer mon propos

IMG_1575

A trés bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Message bien reçu, tu as très bien travaillé, nous allons rompre le silence ! gare au fracas !
Répondre
Y
Et bien tu commences bien l'année Michèle par ce magnifique oxymore de silence assourdissant! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une très belle année 2013 avec de beaux projets et plein de petits bonheurs savoureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mancelles.
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 673
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité