Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLMART
28 septembre 2013

RETOUR EN ARRIERE (suite)

 

Je veux absolument rattraper mon retard donc la suite de retour en arrière

Le 31 mai c'était au tour de Laurine et Benoît de se marier.

Pour le thème : des pivoines, couleurs corail et écru et vert 


Voici des photos :

Le faire part :  le tampon L ET B a été fait sur demande chez "La compagnie des elfes" (ici) 

DSCN1449

DSCN1450

Le livret de messe

DSCN1451

Les marques place (grand tags) recto le prénom, verso le menu

IMG_2162

DECO DE TABLE

Vins d'honneur-046


Tableau de placement

Soirée-004

Faire un pêle mêle avec des photos polaroïd au cours de la soirée et joindre un petit message

Soirée-019

cadeau pour les invités

Soirée-022

 

IMG_2150

IMG_2151

LA TABLE 

Laurine&Benoit-257

DETAILS

Laurine&Benoit-257 - Version 2

et voilà, des heures de préparatifs sur plusieurs mois, découpage, pliage, couture, collage... Heureusement de nombreuses petites mains se sont jointes à Laurine et Benoît pour réaliser toute cette décoration, dans la joie et la bonne humeur pour une trés belle fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on s'est bien amusé! Et avec toutes idées et le matos que tu as c,'était encore mieux! En revanche, sur la photo du faire part on voit pas tous les petits cartons... Pas bien!<br /> <br /> Il y a un concours en route justement sur la croissance des plantes grasses, on fera le point à un an pour voir qui a gagné (mais je crois que ce sera ma grand-mère!)...
Répondre
Y
Un travail de longue haleine.Gros coup de cœur pour le tableau de placement et les kdos invités. C'est une très belle idée de laisser un souvenir "vivant" et croissant de ce beau jour.<br /> <br /> Bises de mon Ouest, sous l'orage depuis ce matin.
Répondre
C
Très joli travail
Répondre
MLMART
Publicité
Newsletter
EDITO
Le tissu et le papier me fascinent. J'aime les matières et les couleurs et les transformer en vêtements ou en objets me ravis. 

Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en couture, du bricolage, du scrap mais aussi visites et balades que j'ai envie de partager. 


Bonne découverte! 

 

Visiteurs
Depuis la création 12 673
PURE LOISIRS
Blog sélectionné par PureLoisirs
Pages
Archives
Publicité